Am Stram Gram Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Méouédoncornicar?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Am Stram Gram Index du Forum -> ASG : Forum public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martix
Gaulois

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Armé de mon petit Bled des années twist dans la main droite, mon Bescherelle comme écu dans la gauche, je le dis tout net: relisez vos messages, scrogneugneu! Je suis névrosé, Crying or Very sad , et de fait si certains font une fixette sur la carte Getter, moi, c'est l'orthographe. J'ai du mal à accepter une candidature truffée de coquilles, fautes d'accord, ou pire de syntaxe.
Alors toi, l'étranger qui souhaite postuler ici, prends gaaaaaaaaaarde!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Je plussoie ! 

Martix a écrit:

Armé de mon petit Bled des années twist dans la main droite, mon Bescherelle comme écu dans la gauche

Ça me rappelle toutes sortes de souvenirs, aussi mauvais que bons. ^^

Martix
Gaulois

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 05:28 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Alors si même le grand gourou de l'alliance plussoie.... Laughing

Powal
Gaulois

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Pour la petite histoire d'un relativement vieux sur travian, il y avait une alliance sur le s1 V2 il me semble, du nom de Syntaxe, lire "Saint Axe" ou l'inverse je ne sais plus trop mais bon le truc c'est qu'ils étaient à fond français, une très bonne alliance en plus.

Voilà à quoi me fait penser ce petit post .

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Martix a écrit:

relisez vos messages, scrogneugneu! J'ai du mal à accepter une candidature truffée de coquilles, fautes d'accord, ou pire de syntaxe.
Aaaah, voilà des guerriers qui me font plaisir ! Il n'y a pas QUE les ressources matérielles dans travian !!

Salut à vous, je suis passé par ici après un échange mercatile avec Brashen, et je ne le regrette pas.
On aura certainement l'occasion de se revoir, à bientôt et Bon Jeu

Visiter le site web du posteur
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Salut l'ami 

alexandre93
Gaulois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Salut mon ami , moi j'suis pas très bon en français mais j'essaye de m'appliquer!!

le fou
Gaulois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

moa ossi, sais vré que sais pa fassile de bien equrire mes l'umportent sais d'esseillé

Powal
Gaulois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

BWAAAAAAAAAAAH !!!! Tu as pas le droit ! Tu es fou, pas abruti... ^^

Bois un coup, ça ira mieux

Gaulois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

le fou a écrit:

moa ossi, sais vré que sais pa fassile de bien equrire mes l'umportent sais d'esseillé

*PAN*

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Powal
Gaulois

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Je te suis Oncle Loup ^^ !

Gaulois

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

j'avoue je me suis forcé

Darksauvage

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Il faudrait que chaque jour quelqu'un de l'alliance post une Leçon de Grammaire, de conjugaison ou de vocabulaire, avec une interro écrite et ceux qui n'ont pas tout juste devront donner 100 de chaque ressource aux personnes qui n'ont fait aucune faute.

D'ici 2 semaines plus aucune faute de français sur notre forum !

Uncle Wolf
Gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Méouédoncornicar? Répondre en citant

Ou alors on fait des réunions secrètes dans des lieux secret et toujours différents et on moleste allègrement les fautifs avec divers objets (bâtons, cailloux, animaux, testi.... euh, oreillers.... )

Mais ce n'est qu'une idée.......................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Méouédoncornicar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Am Stram Gram Index du Forum -> ASG : Forum public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange